Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 17:31

029.JPG

 

 

* Mamaaaaaan, je peux regarder un ti dessin animé/jouer à l'IPAD/ faire de l'ordi?

* Mamaaaaan, tu me mets mon déguisement de Spiderman?

* Mamaaaaan, sors mes légos!

* Mamaaaaan, viens voir ma construction!

* Mamaaaaaan, viens voir ma 2ème 25ème construction!

* Mamaaaaan, ferme les yeux et ne les ouvre que lorsque je dis "surprise!"

* Mamaaaaan, Barbotine, elle m'a cassé ma construction!

* Mamaaaaan, j'ai envie de faire pipi!

* Mamaaaaaan, j'ai envie de faire caca!

* Mamaaaaaan, j'ai encore envie de faire caca!

* Mamaaaaan, j'ai fini! Ah, non, repars...

* Mamaaaan, on sort?

* Mamaaaaaan, j'ai faim!

* Mamaaaaan, on fait de la peinture?

* Mamaaaaan, j'ai deux questions:"tu peux me donner un bout de pain et me dire si les Homo Sapiens sont apparus pendant l'Antiquité?"

*Mamaaaaan, il m'embête!

*Mamaaaan, elle est méchante!

 

Et vous, ça va les vacances?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ! Je crois que j'ai un peu oublié ce temps-là :-)
Répondre
L
Tout pareil !!!<br /> Vivement lundi matin ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Je dirais la même chose si je n'étais pas prof des écoles, mais hélas, boulot ou maison, même combat ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah? Je vois ... pareil quoi. Quoique aujourd'hui soit une journée avec ... biz
Répondre
V
<br /> <br /> Mais c'était une journée avec aussi! Incredibeule, non?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Heu... Nan, je le dis pas, je vais passer pour une frimeuse, alors que c'est pas du tout mon genre. En tout cas... Je compatis,,,
Répondre
V
<br /> <br /> Non, non, faut pas, c'était plutôt une bonne journée d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Et toi, tu as pu prendre quelques jours et partir un peu?<br /> <br /> <br /> <br />
I
Courage, les vacances se terminent ;-)<br /> Et dans quelques années tu regretteras de ne pas avoir vu passer le temps...
Répondre
V
<br /> <br /> Eh, oui! Je sais bien...<br /> <br /> <br /> <br />