Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 12:11

 

Diptic.jpeg

 

Avec les restes de ce gilet, je me suis tricotée un petit bonnet pour protéger mes oreilles du froid pendant les récréations (On se motive comme on peut...).

Un modèle connu et reconnu, simple et efficace: une soirée de tricot, j'aime!

Et en noir il a un p'tit air rétro qui me plaît bien...

 

noir#bonnet point de riz, à partir d'un tuto mamoizelle k  auquel j'ai enlevé 10 mailles et raccourci la longueur de quelques cm pour un effet plus ajusté.

# alpaga baby douceur de La Droguerie, coloris noir.

# aiguilles 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ce modèle que j'ai déjà tricoté plusieurs fois pour moi et mes copines.
Répondre
L
Il est joli, et en plus, il permet de terminer les restes de laine... Parfait !
Répondre
E
je crois que je vais me le faire !!
Répondre
S
Superbe ! Il fait ressortir tes jolis yeux ..
Répondre