Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 22:13

P1030717.JPG

 

Parce qu'il n'y a pas que le rose dans la vie... Un gilet de berger noir pour ma Chipie! Une première chez mademoiselle Verveine!!! (Bon, on est encore loin de la période gothique. Quoique!)

Et le plus incroyable, c'est qu'elle le porte!

noir.png

 

   # gilet de berger modèle Citronille

   # laine baby douceur La Droguerie (tu vois LN, je n'ai pas trainé à la tricoter!)

   # aiguilles 7

 

 

 

La semaine de la laine, s'achève. Nous nous sommes bien gelés à Lyon et nous nous demandons avec un peu d'appréhension s'il fera encore plus froid dans les montagnes où nous partons dès demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe !!!<br /> Bravo.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Cette laine est un vrai régal (et il m'en reste même encore un peu pour me faire un bonnet ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est pile poil le genre de petit tricot que j'adore ! Et moi, le noir chez les petites filles, je trouve ça so chic !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> On sort peu à peu de la période rose, ce n'est pas pour me déplaire...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il doit être tout doux!! En noir j'adore!
Répondre
V
<br /> <br /> Il est très doux, ce baby douceur de LD est vraiment une merveille que je n'avais plus tricotée depuis longtemps et que j'ai retrouvée avec plaisir sur mes aiguilles.<br /> <br /> <br /> J'espère que les vacances ont été bonnes cette année.<br /> <br /> <br /> <br />
P
En petite touche, le noir ça peut-être super sympa, comme ce joli petit gilet de berger! Bonnes vacances! Amitiés Pascale
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Parfait!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> C'est souvent les modèles les plus simples qui font le plus d'effet. A méditer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />