Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 23:37

* Les valises et les sacs qui s'éparpillent partout dans l'entrée.

 

* Une machine déjà étendue, une autre qui tourne.

 

* Le frigo vide.

 

* Une petite Chipie laissée à sa grand-mère et à son arrière-grand-père.

 

* Un bébé petit garçon qui a immédiatement retrouvé ses marques à "banne" [Villeurbanne, ndlr]

 

* L'impression d'être partie depuis des mois. Sensation étrange de redécouvrir son chez soi.

 

* Déjà des "tas" de choses à faire.

 

* Les yeux qui brûlent et l'envie de retrouver son lit douillet qui m'a tant manqué.

 

* La certitude que nous sommes dans la dernière ligne droite des vacances et qu'il va falloir en profiter au maximum tout en préparant la rentrée. Difficile équilibre!

 

* Les jours qui baissent, le temps morose ici.

 

* Tant de lumière et de soleil là-bas.

 

* Le nougat noir que je dévore grignote en buvant ma tisane pour garder encore quelques saveurs de ce séjour provençal.

 

* De belles lectures à vous raconter.

 

* Et tant d'autres choses aussi.

 

****

 

Départ pour Paris dans 10 jours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Garder les souvenirs longtemps et ne pas se laisser envahir par le quotidien... Mais la prochaine escapade parisienne va bien faciliter les choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu n'étais pas loin de chez moi alors?!!!<br /> Même sentiment pour moi vendredi dernier lors de mon retour à la maison avec en plus la sensation d'être perdue et de ne plus savoir par quoi commencer! mais tout va mieux à présent...mais bon je<br /> n'ai pas encore commencé à préparer la rentrée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un peu pareil.... sans le nougat, et la lecture!!!<br /> Et aussi la reprise, non pas dans 2 semaines et demie, mais... 4 jours! On frime beaucoup moins maintenant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne pause avec enfant unique. Profites-en pour prendre soin de toi sans (trop) penser à la rentrée que tout autour de nous nous invite à prévoir et imaginer...<br /> Et bon préparatif de séjour parisien :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne pause entre deux!<br /> <br /> en espérant que tu trouves l'équilibre !!! (pour ma part je ne l'ai pas trouvé !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre