Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 18:05

 

P1020371.JPG

 

A quelques heures du départ en vacances l'appartement est sens dessus dessous, les bagages ne sont pas faits et ma liste est totalement à l'abandon. Sur ce dernier point je ne me sens absolument pas coupable. Surtout, je me suis mise à regarder le verre à moitié plein au lieu de me focaliser sur la moitié vide, et ça change tout!

 

Alors, certes, j'ai un dernier petit pincement au coeur de partir sans emporter dans ma valise la petite robe que j'avais commencée. Mais pour une fois je suis raisonnable et je me dis que je veux prendre mon temps pour la réaliser car ce serait dommage de massacrer mon cher Tatum.

 

En attendant, c'est le chat qui squatte le Tatum en question. Très bon goût n'est-ce pas?

(Rassurez-vous, le temps de la photo et je l'ai fait déguerpir, non mais!)

 

Pas de programme bien fixé pour cette quinzaine. Juste du bon temps et réapprendre à faire les choses avec plaisir, c'est mon seul objectif et il n'est pas des moindres.

 

Quelques livres, glissés dans le sac à dos (Le gôut des pépins de pommes, Le message et Le coeur glacé).

 

Un ou deux encours tricots, aussi, car je dois bien admettrre que je suis devenue accro!

 

Je vous embrasse toutes & vous souhaite de belles vacances, en tous cas à celles qui partent, mais je crois que vous êtes nombreuses à bientôt mettre les voiles. (Catherine, je sais que même sans "vraies" vacances l'été sera beau pour toi ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci ! Je le surligne alors (et vais un peu booster la biblio pour qu'elle le mette sur sa liste de courses ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonnes vacances à toi aussi... le principal est de se faire plaisir, tout à fait d'accord!!!! Profites-en bien<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Le goût des pépins de pommes" me fait de l'oeil. Tu me diras ?<br /> <br /> Très bonnes vacances et tu me sembles bien partie pour en profiter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un très bon roman que j'ai beaucoup apprécié: je te le conseille!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un nouveau blog est arrivé, je te l'avais dit verveine! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien bonne quinzaine, PROFITE et SAVOURE à fond !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre