Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 20:03

P1020701.JPG

 

Ce n'est plus un scoop: voici mon Ishbel enfin terminé. Tu avais raison, Priscille, c'est bien plus joli une fois bloqué!

J'avoue que ça valait le coup de persévérer malgré les embûches.  En même temps, je lui ai fait un mauvais procès, il n'est pas si méchant que ça, il faut juste savoir le prendre. En bref, je pourrais faire un précis de toutes les erreurs à ne pas commettre si l'on veut séduire Ishbel (et que j'ai commises, bien sûr!)

* tu ne tricoteras point devant la télé.

* tu ne tricoteras pas le rang suivant avant d'avoir vérifié celui que tu viens d'achever.

* tu ne tricoteras point quand tu surveilles aussi du coin de l'oeil des enfants surexcités.

* tu ne tricoteras point un autre rang quand il est déjà tard et que tes yeux commencent à piquer.

* tu ne détricoteras pas rageusement un rang faux alors qu'il est déjà tard (gros risque de perdre 10 mailles au passage) et tu attendras le lendemain pour réparer tes bétises.

 

P1020697.JPG

 

Sacrée dentelle!

Elle m'en aura donné, du fil à retordre!

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'étrenner. J'avoue être un peu intimidée... C'est qu'il ne faudrait pas le coincer dans la fermeture éclair du manteau... ou le laver à la machine ;-)

 

P1020683.JPG

Ishbel, petit modèle, by Isolda

Laine pure alpaga de chez Cascade Yarns

Coloris vert turquoise (je crois)

Achetée chez Lil Weasel

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Alors là! Bravo, Chapeau bas! Quel courage et quelle réussite!!! Amitiés, Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe.;tout a fait d'accord pour les instructions..le mien ne quitte pas mon cou.;et j'attaque la dentelle du second.;grande taille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu es courageuse!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo. Quel courage... qui a bien payé, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'avoue que je ne suis pas peu fière ;-)<br /> <br /> <br /> (attention aux chevilles!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Somptueux! Bravo la persévérance ça a du bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh, oui! Et ça confirme le fameux "statut de l'erreur" qui nous fait apprendre et progresser ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est superbe ! je suis surprise de te voir passer au vert... Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est plus un bleu. On va dire un bleu Céladon.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> (au fait, je suis passée devant la boutique Vent du sud, elle n'est toujours pas vendue. Si un jour ça te dit d'aller y faire un tour...)<br /> <br /> <br /> <br />