Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 11:16

P1020681.JPG

 

Sarah a un chouette blog sur lequel on peut lire des articles très originaux, toujours très complets et documentés. Si vous ne connaissez pas encore 2 clics (mais j'en doute), je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil!

 Sarah a aussi plein d'idées. En voici une délicieusement géniale: le thé- calendrier de l'avant.

 

P1020670

 

Une addict comme moi des thés et autres breuvages du genre ne peut que se délecter à l'avance de tous ces bons tea-time en perspective!

 

P1020678.JPG

 

Et puis Sarah est une artiste dans l'âme et tous les détails ont été pensés pour faire un cadeau aussi beau que bon.

 

P1020673.JPG

 

Encore merci, Sarah!

Tu as vraiment fait une heureuse.

 

 

****

 

 

Et puis, une grande nouvelle: Ishbel est au blocage! Si, si!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> pardon, "qu'il en soit de même à V."<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> depuis quelques jours j'admire ici et là et l'idée et sa réalisation... ça me touche d'autant que j'aime les beaux papiers et le thé.<br /> Je venais aussi te dire qu'Ishbel était tombé de mes aiguilles. Je suis bien contente pour toi qu'il en est de même à V.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu nous montreras ta version d'Ishbel,  j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un délice, le thé d'aujourd'hui....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Voilà un calendrier vraiment original et réussi... il va certainement faire des émules l'an prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est génial comme idée ! On peut l'acheter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, pas cette année...<br /> <br /> <br /> <br />