Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 19:28
A toutes celles qui les aiment. Qui aiment les entendre ou les dire. Les lire ou les écrire. Aux lectrices boulimiques, aux écrivains en devenir, aux écriveuses que nous sommes toutes, à travers notre blog.


Sur mon chemin de mots, d'anne Sylvestre, qui m'accompagne depuis quelques semaines, que je fredonne souvent, même en classe. Mais, maîtresse, tu chantes?! Oh, oui, excusez-moi!



Bon week-end à toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quelle superbe chanson, comme toutes celles d'Anne Sylvestre, qui a bercé mon enfance avant que je ne découvre qu'elle écrivait et chantait aussi pour les grands. Merci pour le cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne me lasse pas de l'écouter. Je suis contente qu'elle fasse plaisir à celles et ceux qui passent par ici...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce magnifique cadeau!!! J'adore tout simplement cette chanson, qui est en fait, tellement plus qu'une chanson! L'entendre de bon matin, comme ça, au hasard d'un clic chez toi, me met du<br /> baume au coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors je suis contente de t'avoir mis du baume au coeur :)<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
C
<br /> (Merci pour le lien : j'avais pas vu !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> You're welcome ;-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Une écriveuse. Tiens! J'aime me dire que j'en fais partie moi aussi! Bises et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre