Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 14:40

P1020373.JPG

 


Je me permets avec mon titre de plagier ce merveilleux blog culinaire, mais mon petit dessert improvisé du jour était vraiment trop bon!

Une pâte sablée cuite à blanc, deux yaourts à la grecque fouettés avec du sucre glace et des framboises du marché bien parfumées. On re-saupoudre de sucre glace juste avant de déguster.

Hum! Un vrai petit plaisir d'été.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis au régime : pitié !!! :S (ça a l'air divin...)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh là là, je vais le faire !<br /> merci pour ce partage de recette :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mmmmmh cro bon! J'en veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça va mieux on dirait! Effectivement, mmmmmmh, ça remonte le moral... Allez, je retourne à mes sacs...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui: quand l'appétit va, tout va!<br /> <br /> <br /> <br />